Created in 2007, TOPEX AGRO-ELEVAGE DEVELOPPEMENT Sarl, abbreviated as TOPEX-CI, is a company incorporated under Ivorian law, specialized in the marketing of agricultural inputs (phytosanitary products, fertilizers, etc.) and treatment materials.

Topex has grown exponentially with its operations. The company is based in West Africa and carries out its agro-pharmaceutical activities in Côte d'Ivoire, Guinea, Burkina Faso, Mali, Togo, Guinea Bissau, Liberia, Niger, Senegal, Sierra Leone, Benin, Cape Verde, Gambia and in Ghana.

Our operations in Côte d'Ivoire are carried out by maintaining mutually beneficial links with our farmers and partners in Abidjan, Yamoussoukro, Soubré, Man, Abengourou. The company now employs more than 150 people across the Ivory Coast and plays a vital role in strengthening growth and development opportunities in Côte d'Ivoire through the private sector, ensuring increased crop production.

For the moment, we have registered 51 products in Côte. We are also registering other current products.

Our main objectives are crop protection by providing the best crop protection solutions to farmers, helping farmers through advice and assistance, for optimizing yields, providing products with excellent value for money. the satisfaction of our partners and play a role in the development of agriculture through the implementation of recent innovations.

Créée en 2007, TOPEX AGRO-ELEVAGE DEVELOPPEMENT Sarl, en abrégé TOPEX-CI, est une société de droit ivoirien, spécialisée dans la commercialisation d'intrants agricoles (produits phytosanitaires, engrais, etc.) et de matériaux de traitement.

Topex-ci a connu une croissance exponentielle avec ses opérations. La société est basée en Afrique de l'Ouest et exerce ses activités agro-pharmaceutiques en Côte d'Ivoire, Guinée, Burkina Faso, Mali, Togo, Guinée Bissau, Libéria, Niger, Sénégal, Sierra Leone, Bénin, Cap Vert, Gambie et au Ghana.

Nos opérations en Côte d’Ivoire se font en maintenant des liens mutuellement bénéfiques avec nos agriculteurs et partenaires à Abidjan, Yamoussoukro, Soubré, Man, Abengourou. La société emploie désormais plus de 150 personnes à travers la Côte d’ivoire et joue un rôle essentiel dans le renforcement des opportunités de croissance et de développement en Côte d’Ivoire à travers le secteur privé, garantissant une augmentation des productions des cultures.

Pour l’instant, nous avons enregistré 51 produits en Côte. Nous avons également l'enregistrement d'autres produits en cours.

Nos principaux objectifs sont la protection des cultures en fournissant les meilleures solutions de protection des cultures aux agriculteurs, aider les agriculteurs à travers des conseils et une assistance, pour une optimisation des rendements, fournir des produits bénéficiant d'un excellent rapport qualité / prix pour la satisfaction de nos partenaires et jouer un rôle dans la le développement de l'agriculture par la mise en œuvre d'innovations récentes.

Protéger

Fournir aux agriculteurs les meilleures solutions pour la protection des cultures

Economiser

Des produits bénéficiant d’un excellent rapport qualité prix pour la satisfaction du client

Accompagner

Aider les agriculteurs à travers conseil et assistance, pour une optimisation du rendement

Développer

Jouer un rôle clé dans le développement de l’agriculture grâce a la mise en œuvre de récentes innovations